Informations aux adhérents

Publié le par LEJS

Chers adhérents,

Lors des inscriptions aux E2C dans les écoles Condorcet, Louis Armand et Montrigaud qui se sont déroulées les 27, 28 et 30 juin 2016, nous avons eu l'occasion d'écouter vos remarques et vos interrogations.

Nous souhaitons vous apporter des réponses sur les orientations budgétaires qui ont été décidées par les membres du Conseil d'Administration.

Le contexte global contraignant et la réduction de notre subvention municipale ont obligé LEJS à consentir des efforts budgétaires importants dès 2015 et à adopter de nouvelles mesures afin d'équilibrer les budgets prévisionnels 2016 et 2017. En outre, de plus en plus de familles ont recours à LEJS dans les temps périscolaires et extrascolaires. Afin de faire face à l'augmentation de la fréquentation et la diminution de nos ressources, les parents membres du Conseil d'Administration ont fait le choix de maintenir toutes les activités mais d'augmenter le tarif d'une majorité d'entre elles et en particulier les E2C et d'optimiser nos moyens matériels et humains.

Nous avons à cœur de pérenniser notre association dont le but est de promouvoir, soutenir, favoriser des actions et initiatives diversifiées et de qualité dans les domaines socio-éducatifs et des loisirs pour le plus grand nombre d'enfants et de jeunes sur la commune. Grâce aux efforts consentis par tous, LEJS parvient à maîtriser l'équilibre de son budget et garantir l'accueil du plus grand nombre d'enfants et de jeunes dans la limite des espaces dont nous disposons.

Nous remercions chaque adhérent et restons à l'écoute de vos remarques, suggestions et interrogations.

Christine Andres, présidente, Christina Dupont, vice-présidente, Frédéric Rochas, trésorier, Jean-Marie Degryse, trésorier-adjoint, Frédéric Gontard, secrétaire, Laurence Macari, secrétaire-adjointe, Marion Girod-Roux, Cyril Jacquier, Grégory Rolandez, membres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article